KULTUR SANS FRONTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


culture et humanitaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet humanitaire repoussé

Aller en bas 
+2
zeratool
k-o
6 participants
AuteurMessage
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Projet humanitaire repoussé Empty
MessageSujet: Projet humanitaire repoussé   Projet humanitaire repoussé EmptyVen 5 Mai à 5:37

bonjour tlm

Bon aprés concertation de la plupart d'entre nous, nous avons decidé de repousser le projet KsF a l'année prochaine.

La premiére raison est le fait que nous sommes loin d étre prét, or il vaut mieux partir avec un projet abouti et concret plutot que tout faire dans l urgence et que se soit baclé.

Nous pourrons ainsi recolté plus de jouet et fourniture, faire enfin la reunion ou nous seront rassemblé, organiser plus de petite soirée pour recolter ses jouets...etc
Et aussi les probléme de vehicul seront tous réglé pour la majorité ...

Nous pensons que cela nous laissera plus de temps de preparation et les gens qui nous accueilleront la haut n en seront que plus ravi Smile

Le collectif KsF
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
punko
Invité




Projet humanitaire repoussé Empty
MessageSujet: Re: Projet humanitaire repoussé   Projet humanitaire repoussé EmptyVen 5 Mai à 5:47

a ba voila c bien sque jdisai fallai pas s'alarmer moi c juste sa que jdisai content de voir que c nai pas que moi qui me rendai compte des chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeratool




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2006

Projet humanitaire repoussé Empty
MessageSujet: Re: Projet humanitaire repoussé   Projet humanitaire repoussé EmptyVen 5 Mai à 6:03

Ouaips je pense que c est plus sage!EN cas KO,faudra qu on voit pour que nous on organise un truc dans le sud aussi pour recolter des fonds etc...maintenant qu'on a un an devant nous!
En esperant que sa decourage pas certains,c est mieux reculer...Pour mieux sauté Wink
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe

FaDeTTe


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2006

Projet humanitaire repoussé Empty
MessageSujet: Re: Projet humanitaire repoussé   Projet humanitaire repoussé EmptyVen 5 Mai à 6:34

je l'avais dit


bon c bien que tout le monde s'en rende compte Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
pooky

pooky


Nombre de messages : 51
Localisation : paris et yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

Projet humanitaire repoussé Empty
MessageSujet: Re: Projet humanitaire repoussé   Projet humanitaire repoussé EmptyVen 5 Mai à 7:12

alors sereinement je dirai ke celui ki s'engage maintenant pour ce projet et ki ce desiste dans l'année je l'étripe Laughing
sur ce bonne aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Projet humanitaire repoussé Empty
MessageSujet: Re: Projet humanitaire repoussé   Projet humanitaire repoussé EmptyVen 5 Mai à 8:42

j'aime quand tu parle comme sa pook Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
nkô

nkô


Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : bourgade yvelinoise
Date d'inscription : 20/03/2006

Projet humanitaire repoussé Empty
MessageSujet: Re: Projet humanitaire repoussé   Projet humanitaire repoussé EmptyVen 5 Mai à 13:29

c'est pas plus mal, parfois vaut mieux prendre son temps pour bien faire plutot que d'aller trop vite. flower
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe

FaDeTTe


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2006

Projet humanitaire repoussé Empty
MessageSujet: Re: Projet humanitaire repoussé   Projet humanitaire repoussé EmptyLun 8 Mai à 14:44

et c pas pasqu'on est réaliste qu'on est briseur de reve (ou rabat joie) pour autant .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
poiscaille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2006

Projet humanitaire repoussé Empty
MessageSujet: Re: Projet humanitaire repoussé   Projet humanitaire repoussé EmptyMer 10 Mai à 6:34

mdrrrrrrrrrrr

"je l'avais dit " vous me faite rire...

Car où c kler si la motive qui a été mise par les gens pour le début du projet est la même l'année prochaine, bas l'année prochaine ca sera la même enfin bon je dit ca je dit rien...

donc bas tampis et en espérant qu'y aura pas que une personne qui se bouge "réellement" le cul.
car baissé les bras car on a vu la lumière n'a jamais fais avancer les choses...

enfin bon on prend notre temps com ca ca va péter Very Happy
allez pook péte des gueules
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe

FaDeTTe


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2006

Projet humanitaire repoussé Empty
MessageSujet: Re: Projet humanitaire repoussé   Projet humanitaire repoussé EmptyVen 12 Mai à 2:48

nan mai on en reparlera. ..mais ya des chose ki s'invente pa .....et ne pa en tenir compte dès le début ...c t ....bref !pa envi de m'enerve ou dmen prendre plein la gueule ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
punko
Invité




Projet humanitaire repoussé Empty
MessageSujet: Re: Projet humanitaire repoussé   Projet humanitaire repoussé EmptyDim 14 Mai à 17:00

nan mai me parlez pas de motive qui a lancer l'idée de partire ??et pour c bouger le cul ba ouai javou jai rien fai mm pas été joué au bar mes vu que comme jlavai di cetai plus trop mai conviction jvoi sque bref ...
apres ba ouai en voyan les chose arriver ba c claire nan c pas possible jme sui mi a taffé pourtan expré mai eu ba mon permi jlai pas eu et mon camion jlai pas encore en troi moi achter mon cam repasser mon permi payer lassurance et avoir les sou pour partire ba ouai dsl c plus possible et jlai di des que jmen sui rendu compte et pour c bouger le cul jai di aussi que javai pas besoin d'assoce ou autre pour partire
ouai c pour tou lmonde pareille sauf que ba dsl les gens dpas avoir assez de sou ... (travaille fénian ba ouai c fai mai quand jai dlargent ba jdonne la moitier a ma mere pour le loyer et peu etre que c mes probele ou mes affaire mai il reste que ba voila)
apres moi jai empécher personne de partire hein vous etes motiver ?? ba go go go vous menverz une carte postal .... lol nan mai bon dsl mai voila Rolling Eyes Wink
lol tu pourra etripé qui tu veu pook lol comme jte lé di dune maniere ou dune autre ksf ou pas je partirai pour faire sque javai di des le debu san me prendre la tete
(mais jsui a fond avec vous qui etes motivé c bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Projet humanitaire repoussé Empty
MessageSujet: Re: Projet humanitaire repoussé   Projet humanitaire repoussé EmptySam 20 Mai à 5:12

Citation :
enfin bon on prend notre temps com ca ca va péter

C est claire , et le fait de se retrouver a paris l'année prochaine fera que sera encore plus simple pour se reunir et aussi tout faire ensemble.

Et sa sert à rien d'etriper certaine personne pook il n'ont pas de tripes.Tu va te salire les mains pour rien.

Ensuite pour ceux qui arrétent chacun à ses raisons mais bon comme dirait poissons "je l avais dit" ...

Aller c'est reparti !! motivezzz !! rdv bientot pour discuter de tout ça les amis.

Tu n etais pas obligé de te desinscrire punko je trouve sa un peu naz enfin...good road.
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
FaDeTTe

FaDeTTe


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2006

Projet humanitaire repoussé Empty
MessageSujet: Re: Projet humanitaire repoussé   Projet humanitaire repoussé EmptyMar 23 Mai à 14:25

k-o a écrit:

Ensuite pour ceux qui arrétent chacun à ses raisons mais bon comme dirait poissons "je l avais dit" ...

c t de moi le "je l'avais dit"...et t la personne la mieu placer pour connaitre mes raisons ....
bref !

Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Projet humanitaire repoussé Empty
MessageSujet: Re: Projet humanitaire repoussé   Projet humanitaire repoussé EmptyMar 23 Mai à 15:05

a ué javé pa lu comme sa, enfin ce que je voulais dire c est que j etais sur que des gens arréterais méme si c est vraiment pas ceux que je pensais la est pas le probléme, comme diré une amie on va adopté la teknik du phenix Very Happy et les mauvaise langue n auront qu a se taire Smile

les villages qui devaient nous accueillier sont prevenus attens et son toujours d accord pour l année prochaine Smile

A nous de tout faire pour que cela se passe bien et j ai pas de toute la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Projet humanitaire repoussé Empty
MessageSujet: Re: Projet humanitaire repoussé   Projet humanitaire repoussé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet humanitaire repoussé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon projet pr un village !!
» Lancement du projet recolte de jouet ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KULTUR SANS FRONTIERE :: THE NETWORK :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser