KULTUR SANS FRONTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


culture et humanitaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un bon projet pr un village !!

Aller en bas 
+3
FaDeTTe
pooky
k-o
7 participants
AuteurMessage
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyVen 17 Fév à 13:39

Citation :
Bonsoir Kao,
oui, j'ai lu ton message et ca l'air tres interessent: les festivités et l'art... Un bon breuvage.
Je suis Marocain et je vie en Belgique. Je suis membre d'une association d'un village berbère situé au sud du Maroc pres de Tafraoute. Donc, notre village Anergui est situé en plein montagne de l'Anti-Atlas. En été (pendant les vacances scolaires), surtout le mois d'Aout, il ya plein de monde (adultes, enfants) et je pensais si vous etes interessés, de faire des activités artistiques ou autres, ca serait super sympa.
Nous allons nous meme, faire cet été (2006) un petit atelier et concoursr de peinture. Et bien evidement de la musique, et notre but c'est de faire chaque année un petit festival, non seulement berbère, mais aussi avec toute autres type de langue ou genre de musique. Car chaque été autour du 20 aout, on fait "El maarouf" (difficile de le traduire, il y'a plusieurs mots qui me viennent a l'esprie et le premier c'est festivité) où l'on mange bien et enfin de soirée on fait des chants bebère. Et je voudrais bien approfondir cette idée d'el maarouf, et mettre plus de musique que de bouffe. Voila quoi, je peux te faire un grand topo, mais cela dit il faut que discute de tous ca dans nos réunions avec les memebres de l'association. On n'a un petit site: www.anergui-association.org
(j'ai vu le votre, j'ai un peu peur quand j'ai vu le 8mm)
Qu'est ce que vous en pensez? cordialement,
karim.


Dernière édition par le Lun 20 Fév à 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
pooky

pooky


Nombre de messages : 51
Localisation : paris et yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyVen 17 Fév à 13:46

Very Happy ca a l'air sympatikk di donkk
Revenir en haut Aller en bas
punko
Invité




un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyVen 17 Fév à 15:11

c du 8 mm lool
yess sa lfai
javoue arrivé la ba sortire chakun son drapeau avec les logo c tendu le gun des 9 mm et un gros drapeau pirate de la tribe lol ...

mai c cool sa deja tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe

FaDeTTe


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptySam 18 Fév à 4:47

oui mai par contre le jolie drapeau d chakal ....ca passe tres bien lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptySam 18 Fév à 4:55

j avoue... un peu trop méme peut étre .. loool


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
Karpet

Karpet


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 11/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptySam 18 Fév à 4:57

bonne motiv

je pense que c'est super important d'avoir des contacts avant de partir (m^me si on va rencontrer pleins de gens au hasard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://paillason.zikforum.com/
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyLun 20 Fév à 13:26

Citation :
i Davy,
okay, ca nous interesse aussi. A priori, les gens du village seront aussi très interessés, ca j'en suis sur.
Vous serez les bien venus dans notre village, qui est situé a coté de Tafraoute (tu regarderas, dans notre website dans le menu: location).
Pour etre plus pratique:
- Au niveau administratif, si t'as besoin de quelques chose de notre association comme confirmation du Projet ou autres trucs n'hesite pas de me le signaler;
- Je ne sais pas si tu connais déjà ton itinéraire et la période où vous prévoyez de venir au village (c'est peut etre un peu tot, mais c'est just pour pouvoir mieux oraganiser les choses)
- Combien vous serez et combien de temps vous prévoyez de rester? (c'est pour pourvoir vous loger et vous nourrir, car vous etes nos invités) (pas d'inquiétude les maisons sont assez grandes pour pouvoir loger du monde) (question bouffe, on va pas arreter de vous dire: mange, mange, mange, il faut que je vous prepare, car on mange tous le temps labas....)
- Pour le dossier, je serais intéressé car je pensais mettre dans notre website quelques phrases de se que vous allez realiser au village et aussi faire un peu de pub pour votre association etc...
voila, n'hesite pas à me emailer si t'as besoin de précision;
A+, karim.

C PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
pooky

pooky


Nombre de messages : 51
Localisation : paris et yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyLun 20 Fév à 13:29

Twisted Evil Twisted Evil Yeahhhhhhhhhhhhhhh GO GO GO GOOOOOO cheers
Revenir en haut Aller en bas
punko
Invité




un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyLun 20 Fév à 13:33

pirat pirat pirat pirat putain sa lfai grave bon reunion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karpet

Karpet


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 11/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyLun 20 Fév à 13:41

LA CHANCE EXISTE!

YOUPI (faut que je change de mot d'expresison de joie, alors IIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://paillason.zikforum.com/
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyLun 20 Fév à 13:42

j apel pas sa de la chance mais si tu veux ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
Karpet

Karpet


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 11/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyLun 20 Fév à 13:49

euh Embarassed

jvoualis dire que tu avais eu de la chance de tomber si vite sur une asso de là-bas, qui m'a l'air bien sympathique....

désolé drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://paillason.zikforum.com/
Tieum




Nombre de messages : 45
Localisation : Oise - near senlis
Date d'inscription : 10/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyMar 21 Fév à 1:57

et puis apparement il y aurait quelques 6nick dans les environs aussi ! et j'ai un contact à marakech mais je sais pas si il sera au maroc en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
poiscaille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyMar 21 Fév à 4:14

bon bas nikel par contre c kler régime pour tout le monde avant de partir car labas on va prendre 10 kilos......................
Revenir en haut Aller en bas
poiscaille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyMar 21 Fév à 4:28

un bon projet pr un village !! Aa-tafraoute-circuit
Revenir en haut Aller en bas
Karpet

Karpet


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 11/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyMar 21 Fév à 4:46

Le genre de photos qui te font regretter d'être au boulot!

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://paillason.zikforum.com/
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyMar 21 Fév à 5:34

hummmm je sens que la route va étre agréableeeeeeeeeeee cheers cheers Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
pooky

pooky


Nombre de messages : 51
Localisation : paris et yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyMar 21 Fév à 5:44

mdr c moooorttt les grandes vakance en general c paafff 5kg en moins alorrs c morttt y aura pas 10kg en plus looool t malaadeeee toiii Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
poiscaille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyMar 21 Fév à 6:40

pooky a écrit:
mdr c moooorttt les grandes vakance en general c paafff 5kg en moins alorrs c morttt y aura pas 10kg en plus looool t malaadeeee toiii Rolling Eyes Twisted Evil

bas apparement au Maroc t'a intéré à manger pour étre accépter alors va falloir que tu bouffe...........................................et aprés bas fouting dans la montagne pour tout perdre.....................................
Revenir en haut Aller en bas
pooky

pooky


Nombre de messages : 51
Localisation : paris et yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyMar 21 Fév à 6:46

mdr nonn nonn nooon
pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
miglou




Nombre de messages : 8
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 22/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyMer 22 Fév à 14:10

mmmmm je vois que ça demarre bien cet petite xpedition !!!!!

moi je veux bien manger pour les gens, nivo kilo il m'en faudrait un peu plus !!!! et si vous voulez je me devoue de bon coeur pour le boulahouan !!!
Revenir en haut Aller en bas
punko
Invité




un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyJeu 23 Fév à 8:09

miglou a écrit:
mmmmm je vois que ça demarre bien cet petite xpedition !!!!!

moi je veux bien manger pour les gens, nivo kilo il m'en faudrait un peu plus !!!! et si vous voulez je me devoue de bon coeur pour le boulahouan !!!

quenini le boulahouan jmen occupe lol ten fai pas sa mdérange pas jvoudrai pas que tu prenne cette responsbilité Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyLun 6 Mar à 15:34

Citation :
Okay davy, c'est parfait.

J'espère que vous allez aimer notre petit village. J'en ai parlé aux membres de villages ils étaient très contents de votre initiative et très excités de vous voir à Anergui...

A+, karim.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
pooky

pooky


Nombre de messages : 51
Localisation : paris et yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! EmptyMar 7 Mar à 1:37

bounce bounce yeaaah rendeer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon projet pr un village !! Empty
MessageSujet: Re: un bon projet pr un village !!   un bon projet pr un village !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon projet pr un village !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau village...
» Lancement du projet recolte de jouet ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KULTUR SANS FRONTIERE :: THE NETWORK :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser