| un bon projet pr un village !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k-o Admin
| Sujet: un bon projet pr un village !! Ven 17 Fév à 13:39 | |
| - Citation :
- Bonsoir Kao,
oui, j'ai lu ton message et ca l'air tres interessent: les festivités et l'art... Un bon breuvage. Je suis Marocain et je vie en Belgique. Je suis membre d'une association d'un village berbère situé au sud du Maroc pres de Tafraoute. Donc, notre village Anergui est situé en plein montagne de l'Anti-Atlas. En été (pendant les vacances scolaires), surtout le mois d'Aout, il ya plein de monde (adultes, enfants) et je pensais si vous etes interessés, de faire des activités artistiques ou autres, ca serait super sympa. Nous allons nous meme, faire cet été (2006) un petit atelier et concoursr de peinture. Et bien evidement de la musique, et notre but c'est de faire chaque année un petit festival, non seulement berbère, mais aussi avec toute autres type de langue ou genre de musique. Car chaque été autour du 20 aout, on fait "El maarouf" (difficile de le traduire, il y'a plusieurs mots qui me viennent a l'esprie et le premier c'est festivité) où l'on mange bien et enfin de soirée on fait des chants bebère. Et je voudrais bien approfondir cette idée d'el maarouf, et mettre plus de musique que de bouffe. Voila quoi, je peux te faire un grand topo, mais cela dit il faut que discute de tous ca dans nos réunions avec les memebres de l'association. On n'a un petit site: www.anergui-association.org (j'ai vu le votre, j'ai un peu peur quand j'ai vu le 8mm) Qu'est ce que vous en pensez? cordialement, karim.
Dernière édition par le Lun 20 Fév à 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
pooky
Nombre de messages : 51 Localisation : paris et yvelines Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: un bon projet pr un village !! Ven 17 Fév à 13:46 | |
| ca a l'air sympatikk di donkk | |
|
| |
punko Invité
| Sujet: Re: un bon projet pr un village !! Ven 17 Fév à 15:11 | |
| c du 8 mm lool yess sa lfai javoue arrivé la ba sortire chakun son drapeau avec les logo c tendu le gun des 9 mm et un gros drapeau pirate de la tribe lol ...
mai c cool sa deja tien au jus |
|
| |
FaDeTTe
| Sujet: Re: un bon projet pr un village !! Sam 18 Fév à 4:47 | |
| | |
|
| |
k-o Admin
| Sujet: Re: un bon projet pr un village !! Sam 18 Fév à 4:55 | |
| j avoue... un peu trop méme peut étre .. loool
Dernière édition par le Sam 18 Fév à 4:58, édité 1 fois | |
|
| |
Karpet
Nombre de messages : 65 Localisation : Lille - France Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: un bon projet pr un village !! Sam 18 Fév à 4:57 | |
| bonne motiv
je pense que c'est super important d'avoir des contacts avant de partir (m^me si on va rencontrer pleins de gens au hasard...) | |
|
| |
k-o Admin
| Sujet: Re: un bon projet pr un village !! Lun 20 Fév à 13:26 | |
| - Citation :
- i Davy,
okay, ca nous interesse aussi. A priori, les gens du village seront aussi très interessés, ca j'en suis sur. Vous serez les bien venus dans notre village, qui est situé a coté de Tafraoute (tu regarderas, dans notre website dans le menu: location). Pour etre plus pratique: - Au niveau administratif, si t'as besoin de quelques chose de notre association comme confirmation du Projet ou autres trucs n'hesite pas de me le signaler; - Je ne sais pas si tu connais déjà ton itinéraire et la période où vous prévoyez de venir au village (c'est peut etre un peu tot, mais c'est just pour pouvoir mieux oraganiser les choses) - Combien vous serez et combien de temps vous prévoyez de rester? (c'est pour pourvoir vous loger et vous nourrir, car vous etes nos invités) (pas d'inquiétude les maisons sont assez grandes pour pouvoir loger du monde) (question bouffe, on va pas arreter de vous dire: mange, mange, mange, il faut que je vous prepare, car on mange tous le temps labas....) - Pour le dossier, je serais intéressé car je pensais mettre dans notre website quelques phrases de se que vous allez realiser au village et aussi faire un peu de pub pour votre association etc... voila, n'hesite pas à me emailer si t'as besoin de précision; A+, karim. C PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
pooky
Nombre de messages : 51 Localisation : paris et yvelines Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: un bon projet pr un village !! Lun 20 Fév à 13:29 | |
| | |
|
| |
punko Invité
| Sujet: Re: un bon projet pr un village !! Lun 20 Fév à 13:33 | |
| |
|
| |
Karpet
Nombre de messages : 65 Localisation : Lille - France Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: un bon projet pr un village !! Lun 20 Fév à 13:41 | |
| LA CHANCE EXISTE!
YOUPI (faut que je change de mot d'expresison de joie, alors IIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH | |
|
| |
k-o Admin
| Sujet: Re: un bon projet pr un village !! Lun 20 Fév à 13:42 | |
| j apel pas sa de la chance mais si tu veux ... | |
|
| |
Karpet
| Sujet: Re: un bon projet pr un village !! Lun 20 Fév à 13:49 | |
| euh jvoualis dire que tu avais eu de la chance de tomber si vite sur une asso de là-bas, qui m'a l'air bien sympathique.... désolé | |
|
| |
Tieum
Nombre de messages : 45 Localisation : Oise - near senlis Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: un bon projet pr un village !! Mar 21 Fév à 1:57 | |
| et puis apparement il y aurait quelques 6nick dans les environs aussi ! et j'ai un contact à marakech mais je sais pas si il sera au maroc en cette période. | |
|
| |
poiscaille
| Sujet: Re: un bon projet pr un village !! Mar 21 Fév à 4:14 | |
| bon bas nikel par contre c kler régime pour tout le monde avant de partir car labas on va prendre 10 kilos...................... | |
|
| |
poiscaille
| Sujet: Re: un bon projet pr un village !! Mar 21 Fév à 4:28 | |
| | |
|
| |
Karpet
| Sujet: Re: un bon projet pr un village !! Mar 21 Fév à 4:46 | |
| Le genre de photos qui te font regretter d'être au boulot! | |
|
| |
k-o Admin
| Sujet: Re: un bon projet pr un village !! Mar 21 Fév à 5:34 | |
| | |
|
| |
pooky
| |
| |
poiscaille
| |
| |
pooky
| |
| |
miglou
Nombre de messages : 8 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: un bon projet pr un village !! Mer 22 Fév à 14:10 | |
| mmmmm je vois que ça demarre bien cet petite xpedition !!!!!
moi je veux bien manger pour les gens, nivo kilo il m'en faudrait un peu plus !!!! et si vous voulez je me devoue de bon coeur pour le boulahouan !!! | |
|
| |
punko Invité
| |
| |
k-o Admin
| |
| |
pooky
| Sujet: Re: un bon projet pr un village !! Mar 7 Mar à 1:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon projet pr un village !! | |
| |
|
| |
| un bon projet pr un village !! | |
|