| Cheuveux from mauvaises graines sound system | |
|
+4poiscaille zmarlaf pooky zeratool 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zeratool
| Sujet: Cheuveux from mauvaises graines sound system Jeu 9 Mar à 17:01 | |
| Alors bonjour a tous,moi c est cheuveux,des mauvaises graines (petits son du sud de la france)et je suis en contact avec zmarlaf et la ptite clik de casablance,et je descen au moi d aout la bas,et sa me plairais bien de me joindre au projet,et d'aporter un peu d aide: chui en license d informatique,je my connais assez en MAO,et en graff et autres forme d'art je me demerde assez,j'ai le permis etc...donc voilou! Je vais faire le tour du forum histoire de me renseigner un peu! en tout cas bravo pour cette initiative et j espere qu on se verra la bas pour faire bouger les choses | |
|
| |
pooky
Nombre de messages : 51 Localisation : paris et yvelines Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Cheuveux from mauvaises graines sound system Jeu 9 Mar à 17:16 | |
| | |
|
| |
zmarlaf
Nombre de messages : 10 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Cheuveux from mauvaises graines sound system Jeu 9 Mar à 17:38 | |
| hey aymeric!! ravi de te voir par ici l'ami, en attendant de vous voir tous au MaroK j'espere que tes drougs pourront se liberer ce mois d'aout!! | |
|
| |
punko Invité
| Sujet: Re: Cheuveux from mauvaises graines sound system Jeu 9 Mar à 17:57 | |
| héhé bienvenu a toi fai le tour de la maison et a bientot |
|
| |
poiscaille
| Sujet: Re: Cheuveux from mauvaises graines sound system Ven 10 Mar à 2:42 | |
| bienvenue à toi fait com chezzzzzz toi | |
|
| |
louk
Nombre de messages : 13 Localisation : paris Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Cheuveux from mauvaises graines sound system Ven 10 Mar à 13:25 | |
| | |
|
| |
FaDeTTe
| |
| |
k-o Admin
| Sujet: Re: Cheuveux from mauvaises graines sound system Lun 13 Mar à 3:42 | |
| yo bienvenu chez nous !!! dis zorié pas sorti un skeud derniérement avec Dove ( M.L.E.H ) et Watmastaz ( AtakMental ) ?? fait comme ché to | |
|
| |
zeratool
| Sujet: Re: Cheuveux from mauvaises graines sound system Mar 28 Mar à 13:21 | |
| nop...2 gars du son sont sorti sur un skeud de UTF,enfin astrophonik,mais c est tout,on est un ptit son | |
|
| |
k-o Admin
| |
| |
Karpet
Nombre de messages : 65 Localisation : Lille - France Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Cheuveux from mauvaises graines sound system Lun 24 Avr à 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheuveux from mauvaises graines sound system | |
| |
|
| |
| Cheuveux from mauvaises graines sound system | |
|