KULTUR SANS FRONTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


culture et humanitaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un sound KSF for the 1 er mai ???

Aller en bas 
+3
pooky
Tieum
k-o
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMar 7 Mar à 9:37

§Bon je propose... mais pr vendre nos cd, recolter des jouets , affaire scolaire (aprés annonce auparavant sur forum etc... pr que les gens prevoit..) le mieux serait d étre tous ensemble

je propose donc de faire un sound6tem KsF, au depart nous devions avec 9mm poser avec un autre sound et se mettre a coté des skapad ou la piratribe serait presente.. mais je trouve que cela ne serait pas une bonne idée d étre separé c deja pa simple car on é tous loin alors si en plus méme tous au méme endroit on est separé sa va pa étre cool....

donc pourkoi ne pas faire un sound : piratribe / 9mm / paillason / nsm / otopsy

je pe vous dire que sa nouferé un sacré mur.... mdrr (on a du granit qui fé dodo nous en plus héhé)

Donc les sound a vous de parler !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
punko
Invité




Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMar 7 Mar à 9:44

alor je trouve sa sympa sa serai claire assez pratique mai pour squi est de la piratribe jme sui deja engagé pour etre avec SKPAD deco buvette deco
apres sa peu tjr c faire oui je viendrai mixé sou A LART H mai sa mfai courire partou aussi tou sa lol mai bon

apres vente de cd possible mai bon reste plus bokou de temp et pour les jouet sa metonnerai que les gens se prenne la tete a enmné des jouet et tou mai c une bonne idée

pareille jecoute les autres propositions
allez la parol est a vous lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMar 7 Mar à 10:14

pr les cd nop c mintenant kil fo le faire...

J ai 2 tracks de Ben (9mm), la mienne arrive, j attend celel de paillason éO !!!!
puis otopsy j ai teki en contact cette semaine...

Donc sa arrive Very Happy

Pour les jouets sa depend, avec une bonne comm sur les forum (-faite confiance) en demandant au gens d en amener sa peu marcher méme si yen a pa bocou au moins se sera deja sa...

Et puis on pourra distribuer les tract et fly pour les futur soirée ksf...

Enfin je sé pas comme vou voulé....
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
Tieum




Nombre de messages : 45
Localisation : Oise - near senlis
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMar 7 Mar à 11:41

ouai c'est une bonne idée ca !!!

après pour les tracks, benn karpet je sais pas ce qu'il branle, moi j'ai recup mon pc ya pas longtemps et playback tarde a m'envoyer mon controleur, donc voilà,mais bon ca arrive .... nikiet Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMar 7 Mar à 12:10

Ok j attend les reponse de nsm et otopsy j aurai sa demain , mais je pense que se sera OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
pooky

pooky


Nombre de messages : 51
Localisation : paris et yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMar 7 Mar à 12:14

c'est une bonne idée mais apres reflexion ..... bha est ce si bien ke ca?
un stand KsF yes bien sur mais tous nous regroupé mmmm scratch pas sur
lool
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMar 7 Mar à 15:11

a bon...

on va partir un moi, plin de gens se connaisse pas se seré l occaz a tlm de fair bien connaissance, n oubliez qu il fo financé ce voyage... financé les fourniture scolaire... car fo pa croire mé fodra en acheter....

Or pr sa il faut que les gens se motive a venir au soirée et pr sa il faut kil sache le but réel de ce voyage, et pr sa reunir tout le sons qui doivent y aller avec en plus de un stand sera bocou plu convainquant qu un stand seul...

Les gens auront de plus un apercu du son present a ces soirée qui vont arrivées....

et ce n est pas un sound system KSF que je propose mais un sound qui reuni les collectif de KSF... c est necessaire , tamal nuissance l avait fait a marigny l année derniére... mais il etait seulement leur son donc evidement ct plus simple...

Je pense que c est necessaire pr l ambiance avant les soirée a venir au sein de l association je pense que c est necessaire au nivo de la communication pr les soirées a venir et je pense que c est necessaire pr le bon deroulement de ksf tt simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
punko
Invité




Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMar 7 Mar à 16:56

Pour squi est de finencer le voyage pour ma part enfin avan que sa c transforme en voyage humanitaire je devai faire sa pour le festival trance donc perso sa sera dma poche c pour sa je taf apres c sur si il fau achteé des fourniture ou autre ouai il fau faire des trucs
mai pas pour finencer mon voyage nan

apres moi jme di si ont fai dlargent ok c cool et que jsai pas on a un souci on fai pas squi etai prevu largent ont en fai quoi? sa serai passé un peu pour des voleurs mais bon la cetai vraiment le pire des cas mai fau tjr prevoir

dans tous les cas pour moi(ettou lmonde jespere) quoiqu'il arrive je partirai et ferai avec les moyun du bort la ba faire le festival posé un peu dson avec les amis de zmarlaf et peu etre mm au festi pui sur le retour arret dans les village si tous c bien passé avec les fourniture sinon ba sa c limitera a des projections de dessin animé pour les enfants spectacle de jongle ...et diver atelier que lon pourai faire c sa notre kulture

donc voila lol en faite en Gros pour moi KsF sa na pas bezoin forcement de faire de l'argent jai pas di qu'il fallai pas mai que si yen a pas ba sa sera avec les moyun kon a
mai jsui carrement daccord pour kon face des soiré avec toute les tribe et sound et mm un stand comme tu disai mai c vrai que la pour le tekos sa va etre tendu

(enfin voila jai parlé un peu perso toute idée son les bienvenue)
fau jsute en discuté quon c mette au point ont galere un peu c normale sa fai mm pas 1 moi jsai mm plus sa msonte pas comme sa un tel projet

allé mes pti loup jattend vos pencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMar 7 Mar à 17:11

vous savé combien coute le voyage aller-retour....avec gilbraltar etc...
l argent je ne pense pas honnétement qu il nous en restera et si il nous en reste tant mieux il sera mi de coté ds l asso et servira au prochin projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
poiscaille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMer 8 Mar à 3:14

franchement je trouve que c une trés bonne idée qu'on se réunisse tous si on part ensemble faut bien qu'on apprénne à ce connaitre avant que l'on fasse vivre l'asso quoi.... aprés pour le fric c vrai je préférerais récupérer des jouets des fournitures aprés c vrai si y a tous se monde ca sera mon convivialle dans un lieu com un tekos mais bon faut voir c quand même une bonne vitrine pour le projet...
par contre faut pas que le mur soit trops gros, ca me saoul les trops gros mur 20kw c deja trés bien...enfin bon
aprés faut que tout le monde puisse s'exprimer corréctement dans cette évenement donc faut voir...aprés deux mur avec un stand peux aussi étre intéressant car y aura une plus grande différcité d'initiative et donc peut'etre un impact plus grand....
donc voila à voir avec les sound système concerné..
(ps: j'espére pouvoir enmener mon petit mur si il est réparé......)
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe

FaDeTTe


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMer 8 Mar à 8:56

+1 pour vous ...
c une occaz de fair connaissance .....
mais jgarde mes positions sur e reste ...(ke je redévloppe pa .... on en a deja parlé=)
Revenir en haut Aller en bas
punko
Invité




Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMer 8 Mar à 9:27

oui oui ya no souci et pour lallé retour ba cetai prevu que jme lpaye a 4 parr camion min sa revien pas si chere que sa jdevai lfaire sann aide de nul par alor jvai par taxé des gen qui mpay mon voyage mai ouai de toute fasson on en parelera tous ensemble

mai jreste sur le faite qu'il est hor de question que jme fasse payé mon voyage Wink


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe

FaDeTTe


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMer 8 Mar à 9:34

à 4 par camion ca revien a 50€ par personne ...environ ! enfin x2 (pour le retour)
100€ kan ta taffé 1 ou 2 mois... c pa la mort.....!!!! pour prendre le bateau biensur...jcompte pa l'essence
pi moi ...du moment kon fini o fezstoch trance...jv ou vou voulez...fair le cake avec d bolaces ou dla danse ...


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMer 8 Mar à 9:35

les subvention que l on va avoir de letat von servir essetiellement a sa (essence pa cher au maroc de tte maniére)

mais le reste des sou sera pour acheté des fourniture etc... oublié pa kon va ds plusieurs village pas qu un seul..il en fo bocou des fournitures...

j ai la reponse des autres sound d ici se soir ou demin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
FaDeTTe

FaDeTTe


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMer 8 Mar à 9:36

oui bah on est tous d'accor...tout l'argent gagné par ksf sert a acheter d fournitures ....
pour le rest....le finacement de l'etat je c pa ou ca en est...ni ce que ca donnera ...mai meme si ca donne rien ..on fera avec !! pi voila ...
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMer 8 Mar à 9:37

pr le festcohe trance tu sé tré bien kon y finira je vien te le dire sur msn, je fé un ti trajet avec zmarlaf hier on tombe en plin dedans, on coné des personne en commun donc on va essayé d assurer un veritable posage au festoche Smile

pr l essence / gibraltar / etc...
j aurai le total que cela va couté lorsque j aurai terminé le trajet...

Et pour les subvention on en aura sinon je vois pas prkoi je me casse le cul a finir ce putin de dossier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMer 8 Mar à 9:45

pr nsm enfin laurent ce n est pas possible car il a deja prevu qqchose depuis lontemps avec el tomtom (humm von avoir un bon mur les salop et des sacré retour) mais il va jongler entre les 2, en tt ca pr le maroc pr lui ya bon Wink

japel otopsy se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
punko
Invité




Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMer 8 Mar à 12:06

Citation :
Et pour les subvention on en aura sinon je vois pas prkoi je me casse le cul a finir ce putin de dossier !!

mmm ba va falloir kon sreunisse tous pour en parlé car jcroi kla ont est pas trop sur la mm longueur donde mai bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMer 8 Mar à 12:13

bin je vois pa tro ce kil ya qui va pas, vous crée vraiment des histoire pr rien....
Depuis le debut il été question de demander des subventions pr payer une partie de trajet, ya rien de mal a profiter de l etat qui nous baise assez comme sa.... la je vois pas ou est le probléme.... Shocked

Bref ...

Pour le tekos confirmation de OTOPSY Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
FaDeTTe

FaDeTTe


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyMer 8 Mar à 12:37

bah l'état va nous donner de l'argent opur acheter d fournitures c bien ca ???? dans ce cas pas de probleme....
mai demander de l'argent pour mettre de l'essence...moi ca me gene....totu le monde galere pr partir en vacances...donc jvoi pa pourkoion sferai financer par les autres....enfin faut kon en parle tous ensemble....avoir les avis d autres aussi .......paske ya pa grand monde ki donne son avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
poiscaille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyJeu 9 Mar à 2:35

Pour ma part je pense que les subventions doivent servire à payer le matériel mais c vrai pas forcement notre voyage. aprés ca dépend aussi des moyens de chacun si quelqu'un ne peux pas partir car il a pas le fric bas voila ca peux aider...
Sinon la nuit est porteuse de conseil finalement, je pense pas que faire un seul mur sois intéressant pour le tekos.
y aura une créativité plus importante et l'expression de chacun sera beaucoups plus libre si on fait plusieurs mur. genre on pourrais faire un petit village ksf avec apparement 3-4 sons des stands voila en plus ca peut rendre l'atmosphère plus conviviale que les gros murs abituelles des tekos faut voir comment c gérable.....
Revenir en haut Aller en bas
Tieum




Nombre de messages : 45
Localisation : Oise - near senlis
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyJeu 9 Mar à 3:05

moi pour le tekos j'suis chaud! gros ou petit mur , pas important,,j'ai jamais joué sur un gros mur, ca va me mettre les testicules au niveau de la glotte .

pour ce qui est du voyage, je pense que les sub de l'état pour le financement humanitaire, les tunes des soirées pour le financement du voyage. et puis je pense aussi qu'on devra apporter des tunes personelles ds tt les cas.
Revenir en haut Aller en bas
punko
Invité




Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyJeu 9 Mar à 4:41

oui oui mai moi jle repete vous pouvez le faire mai moi pour le tekos jsui deja avec les SKPAD qui est prevu depuis longtemp et donc ba voila apres si vous faite un mur ba vi jviandrai mai jpourai pas men occupé ont doi deja s'occuper de notre sound(deco,son et stand)
plus l'encadrement du tekos alor c pas que jveu pas mai deja avec un son c chaud a géré mai si jdoi courire entre deux son et lencadrement du teklos mouarf sa va etre tendu

comme tu di la nuit porte conseil et jai changé un peu mon optique oui si ont arrive a faire des sous sa pourrai nous aidé un peu mai jveux pas qu'ont taxe partou non plus mai voila comme jai di REUNION S'IMPOZE Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyJeu 9 Mar à 4:44

mur 9MM - OTOSPY aura tt de méme lieu ...qui veule poser autour pose autour.. sa fera un ti village...

de tte maniére on sera a coté de skapad, hisotire de rester ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
punko
Invité




Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? EmptyJeu 9 Mar à 7:04

oui en plus mushroom corp pose aussi a coté de nous donc sa va faire petite comunoté (poisson aussi est sur leur mur lol lui aussi va devoir courire partou hein bouclette) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sound KSF for the 1 er mai ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheuveux from mauvaises graines sound system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KULTUR SANS FRONTIERE :: THE NETWORK :: Vos propositions !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser