KULTUR SANS FRONTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


culture et humanitaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion...................

Aller en bas 
+5
FaDeTTe
Tieum
k-o
pooky
poiscaille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taupe

taupe


Nombre de messages : 18
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

Réunion................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 7:14

bon b moi j'etais en mode stand by sur le sujet KSF mais me revoila donc tenez au courant si reunion prevu a un moment ve bien participer!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/hardekohec
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Réunion................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 10:28

pour ma part j ai pa laché l affaire ptite pause cet été aprés des ti voyage par si par la....

je pars a dijon pour toute l année 2007 mais je serais a 1h en tgv de paris donc se sera beaucoup plus pratique, des gens motivé a nevers et serieux sont dans l histoire pour la reunion et les veritables motivés faite savoir une date qui vous convien...
le dossier est definitivement terminé , l asso n est pas declaré , pookyze n a surment pas encore donné le dossier que j avais terminé en prefecture...bref...quand vous voulez votre date sera la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
zmarlaf

zmarlaf


Nombre de messages : 10
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/03/2006

Réunion................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 9:35

salut a tous,
non!! lache pas l'affaire k-o!! Very Happy

bah sachez que chui tjrs open pour vous aider Wink

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Réunion................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar à 11:20

tkt gros l affaire n est psa laché et elle reprend Wink

avec des gens differents et une autre approche , notemment des gens de l association "le son d ailleurs" seront present ainsi que d autre contact qui vont se confirméWink

jte tiens au jus tkt Wink

k-o
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Réunion................... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion...................
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KULTUR SANS FRONTIERE :: THE NETWORK :: Vos propositions !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser