KULTUR SANS FRONTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


culture et humanitaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion...................

Aller en bas 
+5
FaDeTTe
Tieum
k-o
pooky
poiscaille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poiscaille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Réunion...................   Réunion................... EmptyLun 20 Fév à 9:49

ca serais bien de faire un réunion pour connaitre le nombre de participants, répartir les choses à faire en ce fixant un calandrier, parler des problèmes administratifs....
enfin faire un ordre du jours quoi donc si vous éte d'accord avec l'idée de réunion je propose que se post serve à trouver une date un lieu et un ordre du jour ........
voilaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pooky

pooky


Nombre de messages : 51
Localisation : paris et yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyLun 20 Fév à 10:35

viiii c nett
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyLun 20 Fév à 10:42

Tout a fait !!!

Pour dans 2semaine ou 3 se serait bien commencer a en parler autour de vous ....

Et on voi sa chaque personne des son ou autr ene sont aps forcemment obligé d étr ela car sa feré bocou... mé kkun qui vienne les representé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
punko
Invité




Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyLun 20 Fév à 11:07

ouai carrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tieum




Nombre de messages : 45
Localisation : Oise - near senlis
Date d'inscription : 10/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyMar 21 Fév à 1:54

ouep bonne idées !! surtt le nombre de gens qu'on soit pas 300 à partir non plus , ca serait tendu niveau logistique. et puis ca permettrai de se faire idée sur le nombre de camion a prendre etc...

enfait en y réflechissant bien le nombre de personne (à deux tête pret) c'est la clef de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe

FaDeTTe


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyMar 21 Fév à 8:28

oué enfin pas une réunion comme la soirée de st valentin...lol
paske jsai pa si c moi ki été pa la ou i fallait...mai j'en ai pa entendu parlé uen seule fois du voyage !!!

alor on sfai un Z ... un soirée ou ske vou voulez...mai "serieux" ! genre on c pk on vient Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tieum




Nombre de messages : 45
Localisation : Oise - near senlis
Date d'inscription : 10/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyMar 21 Fév à 8:30

t'exagere , j'en ai parlé avec k-o au moin 20 minutes!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
punko
Invité




Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyMar 21 Fév à 8:33

mai ouai dan la veranda ont a fai une tite session dossier et tou mai bon javoue que moi aussi jetai plus occupé a faire du gros nimporte koi pour pas changé mai ont en a parler jess tu sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
poiscaille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyMar 21 Fév à 8:41

nan mais mardi c'était pas une réunionnnnnnnnnnnnn
la prochaine on serra autour d'une table avec un ordre du jour et plein de dossier pour faire genre on est sérieux et des secrétaire qui apporte les nouveaux documents
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe

FaDeTTe


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyMar 21 Fév à 8:48

ok...j'oublieraipa mes lunette ..... :p pour fair genre jusko bout lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyMar 21 Fév à 9:14

Citation :
ok...j'oublieraipa mes lunette .

elle te vont si bien.... Laughing Laughing Laughing Embarassed

Chez poiscaille j ai passé presque 1h avec pook a rediger pas mal de truk mais bon c est kler que ct pas le lieu pour ..... pas du tout....

Pr la reunion on fix une date bientot...
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
punko
Invité




Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyMer 8 Mar à 12:27

oyé oyé bon ba la je croi qu'ilm faudrai qu'ont voyent tous ensemble pour squ'ont va faire il serai bien que a cette réunion il y ai au moin 1 membre de chaque sound (9mm,NSM,otopsy,paillason,piratribe) histoire d'avoir les opinion de chaqun donc cetai deja prevu mai vu que pas de new je relance lapel allé allé une date ou tou lmonde peu etre la !! Wink

Kao si tu pouvoi voir qui serai la des son otopsy et nsm et si dautre des 9mm serai la a cette reunion vu que té le seul a etre en contact
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyMer 8 Mar à 12:34

oki on va gerer sa pr bientot, je sé pa tro kan mé oué...

lancé des proposition de dates !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
poiscaille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyLun 13 Mar à 3:16

pas cette semaine mdrrrrrrr y a de quoi faire en réunion mais il faudrais en faire une avant le tekos...aprés pour la date un vendredi soir ca me parait pas mal pour les travailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Tieum




Nombre de messages : 45
Localisation : Oise - near senlis
Date d'inscription : 10/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyMar 14 Mar à 1:59

oui travailleur et non parigo c'est encore pire!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyMer 29 Mar à 12:37

je propose de faire la reunion au detones bar avant la soirée du 05mai a 18h ...

vos avis..
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
poiscaille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyJeu 30 Mar à 1:36

ok pour moi c bon
Revenir en haut Aller en bas
pooky

pooky


Nombre de messages : 51
Localisation : paris et yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyJeu 30 Mar à 12:40

voui c bueneee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe

FaDeTTe


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyJeu 30 Mar à 23:05

C bOn pr mOi auSsi
Revenir en haut Aller en bas
teki




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyVen 31 Mar à 0:31

bon ok mais je fini a 17h30 et je suis sur la défense ca devrait le faire...
par contre le son du détone est tout pourri, ce serait bien de ramener une paire d'enceintes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teki-otopsy.magix.net/
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyVen 31 Mar à 4:18

je vais voir sa ave laurent WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
Karpet

Karpet


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 11/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyLun 24 Avr à 10:13

Si j'ai bien compris, c'est 18h au D-Tone la réunion?

POur moi ça roule, si le TGV est pas en retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://paillason.zikforum.com/
poiscaille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyMer 3 Mai à 6:05

bon c tjrs bon pour la réunion vendredi 18h ???
moi je suis op voilaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Karpet

Karpet


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 11/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyMer 3 Mai à 8:33

Yop

Je vais essayer de venir, mais ptet que ça sera chaud! J'ai un covoiturage de Lille à Paris vendredi soir, mais pas pour retourner sur Lille du samedi, et il faut que j'y soit absolument avant 16h...

Au cas ou je donnerais mes instructions à Tieum Cool

J'ai préparé une affiche à coller partout pour la collecte, je met ça en ligne bientôt... et pour le logo? et pour l'asso, c'est officiel maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://paillason.zikforum.com/
poiscaille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2006

Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... EmptyMer 10 Mai à 6:36

je relance la réunioon même si le projet est en sourdine car j'aimerais bien quie un an avant on fasse une réunion d'asso sérieuses pour voir réellement les motivés et pas les beau parleurs...

(escusé moi je suis en mode associalle tous m'enerve et j'aime pas les gens ca va passer... je vais foutre ma téte dans un troue pendant quelque temps ca ira mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion................... Empty
MessageSujet: Re: Réunion...................   Réunion................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KULTUR SANS FRONTIERE :: THE NETWORK :: Vos propositions !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser