| Réunion................... | |
|
+5FaDeTTe Tieum k-o pooky poiscaille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poiscaille
| Sujet: Réunion................... Lun 20 Fév à 9:49 | |
| ca serais bien de faire un réunion pour connaitre le nombre de participants, répartir les choses à faire en ce fixant un calandrier, parler des problèmes administratifs.... enfin faire un ordre du jours quoi donc si vous éte d'accord avec l'idée de réunion je propose que se post serve à trouver une date un lieu et un ordre du jour ........ voilaaa | |
|
| |
pooky
Nombre de messages : 51 Localisation : paris et yvelines Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Réunion................... Lun 20 Fév à 10:35 | |
| | |
|
| |
k-o Admin
| Sujet: Re: Réunion................... Lun 20 Fév à 10:42 | |
| Tout a fait !!! Pour dans 2semaine ou 3 se serait bien commencer a en parler autour de vous .... Et on voi sa chaque personne des son ou autr ene sont aps forcemment obligé d étr ela car sa feré bocou... mé kkun qui vienne les representé | |
|
| |
punko Invité
| Sujet: Re: Réunion................... Lun 20 Fév à 11:07 | |
| ouai carrement |
|
| |
Tieum
Nombre de messages : 45 Localisation : Oise - near senlis Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Réunion................... Mar 21 Fév à 1:54 | |
| ouep bonne idées !! surtt le nombre de gens qu'on soit pas 300 à partir non plus , ca serait tendu niveau logistique. et puis ca permettrai de se faire idée sur le nombre de camion a prendre etc... enfait en y réflechissant bien le nombre de personne (à deux tête pret) c'est la clef de tout | |
|
| |
FaDeTTe
| Sujet: Re: Réunion................... Mar 21 Fév à 8:28 | |
| oué enfin pas une réunion comme la soirée de st valentin...lol paske jsai pa si c moi ki été pa la ou i fallait...mai j'en ai pa entendu parlé uen seule fois du voyage !!! alor on sfai un Z ... un soirée ou ske vou voulez...mai "serieux" ! genre on c pk on vient | |
|
| |
Tieum
Nombre de messages : 45 Localisation : Oise - near senlis Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Réunion................... Mar 21 Fév à 8:30 | |
| t'exagere , j'en ai parlé avec k-o au moin 20 minutes!! | |
|
| |
punko Invité
| Sujet: Re: Réunion................... Mar 21 Fév à 8:33 | |
| mai ouai dan la veranda ont a fai une tite session dossier et tou mai bon javoue que moi aussi jetai plus occupé a faire du gros nimporte koi pour pas changé mai ont en a parler jess tu sort |
|
| |
poiscaille
| Sujet: Re: Réunion................... Mar 21 Fév à 8:41 | |
| nan mais mardi c'était pas une réunionnnnnnnnnnnnn la prochaine on serra autour d'une table avec un ordre du jour et plein de dossier pour faire genre on est sérieux et des secrétaire qui apporte les nouveaux documents | |
|
| |
FaDeTTe
| Sujet: Re: Réunion................... Mar 21 Fév à 8:48 | |
| ok...j'oublieraipa mes lunette ..... :p pour fair genre jusko bout | |
|
| |
k-o Admin
| Sujet: Re: Réunion................... Mar 21 Fév à 9:14 | |
| - Citation :
- ok...j'oublieraipa mes lunette .
elle te vont si bien.... Chez poiscaille j ai passé presque 1h avec pook a rediger pas mal de truk mais bon c est kler que ct pas le lieu pour ..... pas du tout.... Pr la reunion on fix une date bientot... | |
|
| |
punko Invité
| |
| |
k-o Admin
| Sujet: Re: Réunion................... Mer 8 Mar à 12:34 | |
| oki on va gerer sa pr bientot, je sé pa tro kan mé oué...
lancé des proposition de dates !! | |
|
| |
poiscaille
| Sujet: Re: Réunion................... Lun 13 Mar à 3:16 | |
| pas cette semaine mdrrrrrrr y a de quoi faire en réunion mais il faudrais en faire une avant le tekos...aprés pour la date un vendredi soir ca me parait pas mal pour les travailleurs.... | |
|
| |
Tieum
| Sujet: Re: Réunion................... Mar 14 Mar à 1:59 | |
| oui travailleur et non parigo c'est encore pire!!!! | |
|
| |
k-o Admin
| Sujet: Re: Réunion................... Mer 29 Mar à 12:37 | |
| je propose de faire la reunion au detones bar avant la soirée du 05mai a 18h ...
vos avis.. | |
|
| |
poiscaille
| Sujet: Re: Réunion................... Jeu 30 Mar à 1:36 | |
| | |
|
| |
pooky
Nombre de messages : 51 Localisation : paris et yvelines Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Réunion................... Jeu 30 Mar à 12:40 | |
| voui c bueneee | |
|
| |
FaDeTTe
| Sujet: Re: Réunion................... Jeu 30 Mar à 23:05 | |
| | |
|
| |
teki
| Sujet: Re: Réunion................... Ven 31 Mar à 0:31 | |
| bon ok mais je fini a 17h30 et je suis sur la défense ca devrait le faire... par contre le son du détone est tout pourri, ce serait bien de ramener une paire d'enceintes!!! | |
|
| |
k-o Admin
| |
| |
Karpet
Nombre de messages : 65 Localisation : Lille - France Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Réunion................... Lun 24 Avr à 10:13 | |
| Si j'ai bien compris, c'est 18h au D-Tone la réunion?
POur moi ça roule, si le TGV est pas en retard! | |
|
| |
poiscaille
| Sujet: Re: Réunion................... Mer 3 Mai à 6:05 | |
| bon c tjrs bon pour la réunion vendredi 18h ??? moi je suis op voilaaaaaaaa | |
|
| |
Karpet
Nombre de messages : 65 Localisation : Lille - France Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Réunion................... Mer 3 Mai à 8:33 | |
| Yop Je vais essayer de venir, mais ptet que ça sera chaud! J'ai un covoiturage de Lille à Paris vendredi soir, mais pas pour retourner sur Lille du samedi, et il faut que j'y soit absolument avant 16h... Au cas ou je donnerais mes instructions à Tieum J'ai préparé une affiche à coller partout pour la collecte, je met ça en ligne bientôt... et pour le logo? et pour l'asso, c'est officiel maintenant? | |
|
| |
poiscaille
| Sujet: Re: Réunion................... Mer 10 Mai à 6:36 | |
| je relance la réunioon même si le projet est en sourdine car j'aimerais bien quie un an avant on fasse une réunion d'asso sérieuses pour voir réellement les motivés et pas les beau parleurs...
(escusé moi je suis en mode associalle tous m'enerve et j'aime pas les gens ca va passer... je vais foutre ma téte dans un troue pendant quelque temps ca ira mieux...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion................... | |
| |
|
| |
| Réunion................... | |
|