KULTUR SANS FRONTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


culture et humanitaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin Fournitures scolaires !!

Aller en bas 
+3
pooky
taupe
k-o
7 participants
AuteurMessage
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoin Fournitures scolaires !! Empty
MessageSujet: Besoin Fournitures scolaires !!   Besoin Fournitures scolaires !! EmptyVen 10 Fév à 6:59

[b]besoin de fourniture scolaire c est trés important

contacté des compagnie en fabriquant faites des demandes au ecoles , villes etc...

toute idées et propositions est la bienvenue !!

faite suivre les infos ici
merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
taupe

taupe


Nombre de messages : 18
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoin Fournitures scolaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Fournitures scolaires !!   Besoin Fournitures scolaires !! EmptyVen 10 Fév à 10:18

je m'occupe de çà dés la semaine prochaine j'ai préparé des courriers...
je te dirai
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/hardekohec
pooky

pooky


Nombre de messages : 51
Localisation : paris et yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoin Fournitures scolaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Fournitures scolaires !!   Besoin Fournitures scolaires !! EmptyVen 10 Fév à 12:13

jvé voire ac rougié et plé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karpet

Karpet


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 11/02/2006

Besoin Fournitures scolaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Fournitures scolaires !!   Besoin Fournitures scolaires !! EmptySam 11 Fév à 8:48

Yop,

Je vais essayer de démarcher aussi... mais l'année dernière, j'ai galéré avec mes PC (cf ma présentation).

Mettre un modèle de lettre en ligne serait pas mal, pour ceux qui ont pas le courage d'en écrire une... et pour que la lettre soit bien convaincante...
Revenir en haut Aller en bas
http://paillason.zikforum.com/
FaDeTTe

FaDeTTe


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2006

Besoin Fournitures scolaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Fournitures scolaires !!   Besoin Fournitures scolaires !! EmptyDim 12 Fév à 10:37

NOM societé
Adresse
Ville…




[Ville, le date]





Madame, Monsieur,


Dans le cadre de l’organisation d’un voyage culturel et humanitaire à travers le Maroc cet été 2006 l’association « Kultur sans frontières » dont je fais partie recherche différentes fournitures susceptibles d’être redistribuées ou utilisées sur place.

Le but étant d’apporter et d’offrir de nouvelles expériences aux enfants vivant loin des grandes villes grâce à des activités telles que la création de marionnettes, le jonglage, le dessin, la lecture et l’écriture ou la musique et bien d’autres encore…

Je me permets de solliciter votre participation à ce grand projet d’un point de vue matériel surtout ou financier.

Je joints à ce courrier mes coordonnées ainsi que celles de la personne à l’origine de cette belle aventure en espérant retenir votre attention.


En vous remerciant pour le temps que vous consacrerez à notre demande, je vous vous pries d’agréer mes sincères salutations.




Prénom + Nom
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe

FaDeTTe


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2006

Besoin Fournitures scolaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Fournitures scolaires !!   Besoin Fournitures scolaires !! EmptyDim 12 Fév à 10:38

g pas reussi a le mettre directement en format word ... mai je l'ai fait comme ca a la base donc jpe l'envoyer si ya bzoin ....
jpense ki manque kelkes élément ....mais ca peut déja servir un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoin Fournitures scolaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Fournitures scolaires !!   Besoin Fournitures scolaires !! EmptyDim 12 Fév à 11:55

merci bocou mno coeur c super sa Wink

pr l elément manquant tu peu te servir de la presentation de lassociation que j ai fé ds le onglet "kultur sans frontiére" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
taupe

taupe


Nombre de messages : 18
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoin Fournitures scolaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Fournitures scolaires !!   Besoin Fournitures scolaires !! EmptyLun 13 Fév à 7:55

Pour ma part voila le courrier que j'envoie aux écoles.

nom
prenom
adresse
tel
email

A l’attention de la direction de l’école.


Objet : action humanitaire et culturelle dans les villages du Maroc.


Madame, Monsieur,

Je me permet de vous adresser ce courrier au nom du collectif d’artistes contemporains « Kultur sans frontière». Ce collectif qui regroupe (peinture, sculpture, graffiti, musiques électroniques, jonglage, spectacles…)est actuellement en train de planifier une action culturelle et humanitaire avec le Maroc.. Afin de mener à bien les objectifs de ce voyage, une récolte de fournitures scolaires est organisée dans différentes régions de France.

Par le biais de cette action nous n’avons pas la prétention de résoudre les problèmes rencontrés par les populations locales en terme d’éducation et de scolarité, cependant nous pouvons contribuer à moindre coût au développement des écoles existantes dans les villages demandeurs.

Des demandes de matériel scolaire et de petites fournitures ont déjà été envoyées à de grandes entreprises telle que Claire Fontaine, Oxford, Bic et Reynolds. Le principe est accepté. Afin de financer ce projet différents types de fonds vont être récoltés : subventions (des régions , de villes, d’entreprises), bénéfices de soirées organisées, vente de cd et de vêtements…

Pensez vous pouvoir nous aider ?

- en organisant une récolte de fournitures scolaires dans les classes de votre école
- en mettant à disposition du matériel dont l’école n’a plus besoin
- en proposant d’autres idées

si c’est le cas prenez contact avec moi afin de discuter des modalités à mettre en place et d’un planning de récupération du matériel.

En espérant que l’attention que vous porterez à cette requête sera favorable, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/hardekohec
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoin Fournitures scolaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Fournitures scolaires !!   Besoin Fournitures scolaires !! EmptyJeu 23 Fév à 13:18

sa en est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
myR




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

Besoin Fournitures scolaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Fournitures scolaires !!   Besoin Fournitures scolaires !! EmptyVen 24 Fév à 2:56

Attente de réponse! Mais je vais telephoner je pense!! Mais comme c'est les vacances par chez moi! Je pense qu'a la rentré se sera plus actif du coté des écoles!
Revenir en haut Aller en bas
taupe

taupe


Nombre de messages : 18
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoin Fournitures scolaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Fournitures scolaires !!   Besoin Fournitures scolaires !! EmptyDim 26 Fév à 12:06

relativement la même... attente je poste les autres courriers cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/hardekohec
taupe

taupe


Nombre de messages : 18
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoin Fournitures scolaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Fournitures scolaires !!   Besoin Fournitures scolaires !! EmptyMer 15 Mar à 13:43

juste pour savoir si vos contacts avec les écoles ont été concluant car pas trop de retour pour le moment?????
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/hardekohec
poiscaille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2006

Besoin Fournitures scolaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Fournitures scolaires !!   Besoin Fournitures scolaires !! EmptyJeu 16 Mar à 2:58

je suis en attente des réponses je relancerais d'ici une semaine si j'ai pas de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
myR




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

Besoin Fournitures scolaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Fournitures scolaires !!   Besoin Fournitures scolaires !! EmptyJeu 16 Mar à 14:03

Une réponse négative, dune école ayant deja des actions en cours! Mais je pense que comme poisson je vais relancer!
Revenir en haut Aller en bas
taupe

taupe


Nombre de messages : 18
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

Besoin Fournitures scolaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Fournitures scolaires !!   Besoin Fournitures scolaires !! EmptyJeu 16 Mar à 15:57

bon idem on en est tous au même point...

Courage!! j'ai entendu que certains lycées marocains étaient gourmand en "anabac" qui permettent de s'entrainer a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/hardekohec
myR




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2006

Besoin Fournitures scolaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Fournitures scolaires !!   Besoin Fournitures scolaires !! EmptyMar 21 Mar à 9:46

Ben anabac j'ai la dose!!! si je lai je vous les files toute toute toute!!!!
Parceque j'en aurai plus besoin!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karpet

Karpet


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 11/02/2006

Besoin Fournitures scolaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Fournitures scolaires !!   Besoin Fournitures scolaires !! EmptyLun 24 Avr à 10:42

yo

j'ai pris ton modèle la taupe, je vais démarcher à fond!

pour le matériel scolaire, je sais qu'au lycée, je louait mes bouquins à un organisme, je me rappelle plus la peep je crois, faudrait voir avec eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://paillason.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





Besoin Fournitures scolaires !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Fournitures scolaires !!   Besoin Fournitures scolaires !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin Fournitures scolaires !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d' un logo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KULTUR SANS FRONTIERE :: THE NETWORK :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser