Sujet: °° casier vierge °° Mar 21 Mar à 6:13
bon kao ma dit hier que c t pas la peine .... mais ma mere ma redit le contraire a savoir kes les membres du bureau de "toute" asso devaient avoir un casier vierge ...
la demande de justificatif se fait sur internet: https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20c
c gratuit ... et on te l'envoi chez toi sous quelques jours ... dans le doute si certain ont deja créee une assoc° (type loi 1901) ou si vous trouvez un site ou ils en parlent....j'ai cherché sur plusieurs site mai j'ai rien trouvé..... pook, est ce ke tu peux demander a ta mere....avant qu'on envoi le dossier... je susi sure de rien ...mai c mieux de vérifier...
si jme suis pa trompée...ca ne concerne QUE les membres du bureau (don't worry les autres...) lol
k-o Admin
Sujet: Re: °° casier vierge °° Mar 21 Mar à 6:41
sur celle que j ai créé la plus recente etant celle du 58 yavé pa bezoin de sa... j ai demandé a d autre qui on "recemment" monté aussi des asso pas bezoin.. mais bon sa cout rien de le faire alors... prkoi pas
Peut étre qu il verifie d eux méme..
Tieum
Nombre de messages : 45 Localisation : Oise - near senlis Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: °° casier vierge °° Mer 22 Mar à 4:09
de toute façon on est tous des saints, c'est quoi ces suspicions !
punko Invité
Sujet: Re: °° casier vierge °° Mer 22 Mar à 5:29
lol moi jai envoyer le truc jattend la reponce parsque oui jsui un saint mai avec un casier gros comme un botin
FaDeTTe
Sujet: Re: °° casier vierge °° Mer 22 Mar à 8:36
moi g reçu le mien aujourd'hui ...pas de surpirse je suis un Ange mai personne n'en doutais j'espère
k-o Admin
Sujet: Re: °° casier vierge °° Mer 22 Mar à 8:38
personne... je devré recevoir le mien demain tient
poiscaille
Sujet: Re: °° casier vierge °° Mer 22 Mar à 9:07
j'ai pas compris ca sert à quoi de faire ca ????? enfin normalement je suis encor viérge...
FaDeTTe
Sujet: Re: °° casier vierge °° Ven 24 Mar à 11:00
kan tu crée une assoc...et bah kan tu dépose ton dossier en préf...il te demande ce papier...enfin ca c ske ma maman ma raconté ...paskelle en a créee une dernierement ... mai kao dit ke c pa necessaire...donc jvoulai savoir si kkun savait ... ????
pooky
Nombre de messages : 51 Localisation : paris et yvelines Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: °° casier vierge °° Lun 27 Mar à 7:01
ya pas bezoin de votre truk de casier
i mank le compte rendu de la "Reunion" par contre looool
k-o Admin
Sujet: Re: °° casier vierge °° Lun 27 Mar à 11:28
voila c est bien ce que je pensai
pour le dossier on voit sa ds la semaine pook
Karpet
Nombre de messages : 65 Localisation : Lille - France Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: °° casier vierge °° Lun 24 Avr à 9:52
Effectivement, pas besoin de ça pour créer une assoc
sinon comment feraient les anciens tolards qui oudraient créer une assoc d'anciens détenus?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: °° casier vierge °°
°° casier vierge °°
Page 1 sur 1