Sujet: °°° TRANSPORT °°° Mar 21 Fév à 9:02
jv fair la radoteuse ... mai meme si on c pa encor exactement combien de personen viennent ca serait bien de savoir ki a d places .... ou en aura
paskon est bcp sans rien ...(jparle pour els chakal surtou) et kao le 1er (alr ki organise pa mal de truc...) il a pa de moyen de trnasport défini encore....
k-o Admin
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mar 21 Fév à 9:17
Pour tous sa c est trop tot....
Méme si c est vrai qu il faut en parler ...Les MsT ne sont plus sur de venir ... pour NsM j en parle en cemoment méme avec laurent mais sa va le faire...
Ensuite on va voir tou sa dés que l on aura des reponse serieuses de tout le monde...
punko Invité
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mar 21 Fév à 13:37
camion op! -punkamtar -poissonkamtar
place pris dan mon camions (louk-fadette-pook) reste de la place dans le mien ya que demandé voila pour poisson et moi deja
FaDeTTe
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mar 21 Fév à 13:40
MaRoC NouS VoiLa ...... moi jsui Co PiLoTe ..avec la boussole dan la main et la carte dan l'autre...krkrkrkr
en tong.....
pooky
Nombre de messages : 51 Localisation : paris et yvelines Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mar 21 Fév à 14:19
yeaaaaaaaaaaah attaché vos ceinture ca va swinguerrr
poiscaille
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 2:52
moi je sais pas encor combien de personnes je pourrais prendre..........................
Tieum
Nombre de messages : 45 Localisation : Oise - near senlis Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 4:01
de toute facon faut pouvoir un minimum vivre dedans.
FaDeTTe
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 5:16
EXACTEMENT ...... c pour ca ke jme permettait d'en parler .... paske fair le trajet c pa un soucis...mai on sera pa hébergé tt le tps ....et dormir a 7 dans un camtar c un peu complex..... bon oK on peut planter une tente...mai kan meme ........
bref..j'memballe un peut...mai c paske plus les jours pass et plus j pense ...!
k-o Admin
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 5:48
Citation :
j'memballe un peut...mai c paske plus les jours pass et plus j pense ...!
au contraire c est cool, tu été bocou moin emballé avant.. sa me fé plaisir
si sa se trouve j aurai le mien et mon permi aussi d ici la... c est méme fort probable...m ais bon j aurai je pense pas assez d experience et d heure de route pr étre capable d un tel voyage a moins que ... qui sait... ds ts les cas on en é pas la....
poiscaille
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 6:11
t'inkiéte c en conduisant qu'ont fais sont expérience et en plus je pense qu l'on va se rélayer
Tieum
Nombre de messages : 45 Localisation : Oise - near senlis Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 6:16
ouai et puis après dans la cambrousse marocaine ta pas besoin de permis , c'est pas comme en france.
k-o Admin
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 6:19
En tt cas pr le permi je me met a donf dedan dés la semaine prochaine... je compte bien passé sa en 3 ou mois je sais que c faisable.. je suis au chomage j ai le temps... et surtt me connaissant si j etale sa sur plus lontemps... sa va trop trainer....
Et pour le camion c est pas un probléme...
k-o Admin
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 6:20
FaDeTTe
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 6:22
k-o a écrit:
si sa se trouve j aurai le mien et mon permi aussi d ici la... c est méme fort probable....
euuuuuuuh ouiiii biensur...et la marmotte dan le papier d'allu .....lol nan jve bien etre optimiste ... (jfai d effort...lol) mai de la a ce ke tu ai ton code, ton permi et un camion d'ici le mois d'aout .... ((mai je dis pa ca pour k c un reve......lol...c just ke la kan emem c un peu tro ....))
k-o Admin
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 6:25
On véra ...
FaDeTTe
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 6:29
Si Tu y arrives ........... jt'offre.euuuuuuuuh.... jsai pa mai jtrouverai un truc ! paske faut le fair kan meme ....code+permis+camtar en 4mois
k-o Admin
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 6:31
non j ai 5 mois... 5mois.... pr le cado j ai bien une idée... d ailleurs c est ce que tu me proposer le plus svt... ptdr
bon ok je sors
myR
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 7:27
Si ça peut te rassurer, mon frère a fait code+permis+voiture en 2 mois, il a eu le permis le 10 decembre, pour partir en afrique en voiture le 13 décembre!
Donc un camtar tu multiplie par deu! Et ça te donne 4 mois!
Donc ça roule!!!
BoNnE chAnCe!!!!!!!
Tieum
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 7:55
lol pkoi par deux myr ? c'est deux fois plus lourd qu'une bagnole ?!
k-o Admin
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 8:08
éé je c bien je disai pa sa a la légér , plusieurs pote l on passé trés vite ...
myR
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 9:12
Tieum a écrit:
lol pkoi par deux myr ? c'est deux fois plus lourd qu'une bagnole ?!
Alors ça ......... c'est une bonne question! C'est la logique myR_ je ne sais moi même pas toujours d'ou elle vient!_
poiscaille
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 9:15
c myrrrrrrr expreeeeeeeeeesssssssssssss
okokok je m'envé
k-o Admin
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 9:26
LOOOOOOOOOOOOOOL
sorttttttttttttttt !!
Tieum
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 9:39
lol myrr, du moment que c'est logik pour toi c'estlessentiel
miglou
Nombre de messages : 8 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: °°° TRANSPORT °°° Mer 22 Fév à 13:42
les joyeux camionneurs moi j'ai 2 ans de permis révolu ça veut dire location si besoin...et j'ai deja une xpérience tres concluante en matière de conduction de camion (frigo!!!)