KULTUR SANS FRONTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


culture et humanitaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 soirée au café charbon (nevers)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

soirée au café charbon (nevers) Empty
MessageSujet: soirée au café charbon (nevers)   soirée au café charbon (nevers) EmptySam 18 Fév à 10:03

soirée confirmé pour juin, on calle bientot la date, pr recolter des fond, la capa est de 350 et ya 2 salles !!

donc c tout bon !!

+ d info bientot aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
Karpet

Karpet


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 11/02/2006

soirée au café charbon (nevers) Empty
MessageSujet: Re: soirée au café charbon (nevers)   soirée au café charbon (nevers) EmptyDim 19 Fév à 5:13

YOUPI! cheers

(Dis ce qu'on peux faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://paillason.zikforum.com/
Tieum




Nombre de messages : 45
Localisation : Oise - near senlis
Date d'inscription : 10/02/2006

soirée au café charbon (nevers) Empty
MessageSujet: Re: soirée au café charbon (nevers)   soirée au café charbon (nevers) EmptyLun 20 Fév à 2:41

tu te repete karpet !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

soirée au café charbon (nevers) Empty
MessageSujet: Re: soirée au café charbon (nevers)   soirée au café charbon (nevers) EmptyMer 15 Mar à 13:24

soirée annulé je suis desolé c de ma faute gt a paris presque un mois... j aurais du m occupé de mes vrai priorité... seulement le temps que j y aille hier , le directeur artisitik me disai que ct plus possible car il sorté le programme pr le 3éme trimestre ds 2j ....

c totalement de ma faute .. veuillez m en escuse zsurtt que cette soirée auré vraiment été importante pr les benefice pour les fourniture... je suis trop vert....

soirry...

je me ratrappe je vé pecho d autre salle ya pa moyen !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
Tieum




Nombre de messages : 45
Localisation : Oise - near senlis
Date d'inscription : 10/02/2006

soirée au café charbon (nevers) Empty
MessageSujet: Re: soirée au café charbon (nevers)   soirée au café charbon (nevers) EmptyJeu 16 Mar à 3:58

honte à toi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu es viré !!!

non je plaisante c'est pas très grave. à la limite essayons de dégoté une salle des fêtes dans un bled. pret de beauvais les re6divistes se demerdent plutot bien pour en avoir. Je vais me renseigner par rapport à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Karpet

Karpet


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 11/02/2006

soirée au café charbon (nevers) Empty
MessageSujet: Re: soirée au café charbon (nevers)   soirée au café charbon (nevers) EmptyLun 24 Avr à 10:02

yes, gérer une salle ensemble ça peux le faire, et ça doit être aussi beaucoup plus rentable!

dans le nord, c'est chaud, rien entendu par rapport à ça, et j'ai appelé des dizaines de salles multifonctions et c'est soit réservé aux gens/assoc du village ou alors ça termine à 2h... bref j'ai rien trouvé...

M'enfin, PailleAson OP pour apporter du son, des lights, un peu de déco, et un projet psychédiapo ptet prêt d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
http://paillason.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





soirée au café charbon (nevers) Empty
MessageSujet: Re: soirée au café charbon (nevers)   soirée au café charbon (nevers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée au café charbon (nevers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KULTUR SANS FRONTIERE :: THE NETWORK :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser