KULTUR SANS FRONTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


culture et humanitaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coccinelle... :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coccinelle




Nombre de messages : 1
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/11/2006

Coccinelle... :) Empty
MessageSujet: Coccinelle... :)   Coccinelle... :) EmptyVen 24 Nov à 6:08

Salut à vous les gens !

Ben moi, j'ai 24 ans, de Marseille, et j'ai pu obtenir l'adresse de ce forum sur le forum World Travellers Adventures par un dénommé Nkô...

En fait, je suis intéréssée par votre projet dans la mesure où ça pourra peut être nourrir mon terrain de recherche...
En effet, je suis étudiante en master d'ethnologie et mon sujet de mémoire est : "Les formes contemporaines de la mobilité avec l'exemple des travellers du monde techno"...

Vous comprenez maintenant mieux pourquoi le projet Maroc me touche.

Je n'ai pas envie de m'étaler sur mon mémoire mais si vous avez des questions, n'hésitez pas...

D'après ce que j'ai pu lire dans toutes les présentations : il me semble qu'il n'y est pas trop de sons... Me trompe-je ?
Beaucoup de décorateurs mais au final peu de sound system ?

Aussi j'aurais aimé connaître vos vies : Si c'est pas trop indiscret pour commencer... Vous considérez vous comme des nomades, des travellers de longue "on the road" ou plutôt semi-sédentaire, avec un chez soi maison et un chez soi camion pour les sorties et les vacances???

Merci d'avance pour votre accueil et vos remarques !

@ bientôt j'espère... Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Coccinelle... :) Empty
MessageSujet: Re: Coccinelle... :)   Coccinelle... :) EmptyJeu 1 Mar à 11:18

hello

en fet les gens de se projet on changé pour plusieurs raison interne mais il est toujours d actualité avec encore certain personne de ce forum et d autre en plus qui on deja des asso humanitaire Smile

Citation :
j'ai 24 ans, de Marseille, et j'ai pu obtenir l'adresse de ce forum sur le forum World Travellers Adventures par un dénommé Nkô...


tu fera un gros bizoo a nko de ma part et tte la troupe utf !!

Citation :
D'après ce que j'ai pu lire dans toutes les présentations : il me semble qu'il n'y est pas trop de sons... Me trompe-je ?
Beaucoup de décorateurs mais au final peu de sound system ?


il ya mintenant de tout Wink
mais peu de sons de prévu ce n est pas utile d amener des mille et des son un petit systeme suffitr pour partir la haut et evite des ennui a la frontiére Wink


Citation :
Aussi j'aurais aimé connaître vos vies : Si c'est pas trop indiscret pour commencer... Vous considérez vous comme des nomades, des travellers de longue "on the road" ou plutôt semi-sédentaire, avec un chez soi maison et un chez soi camion pour les sorties et les vacances???

personnlement je sui semi sedentaire mais je n aime pas ces terme que tu utilise sa fais etiquette et je n aime pas vraiment sa...
et je pense parler au nom de tous en disant que tlm est semi sedentaire méme si bocou ne sont plus sur ce forum..
faudrat que l on en parle.

chope mon msn : kaofonix@hotmail.com

biz

k-o
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
 
Coccinelle... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KULTUR SANS FRONTIERE :: L Association Kultur sans frontiére :: Les Membres Aktifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser