KULTUR SANS FRONTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


culture et humanitaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lancement du projet recolte de jouet ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Lancement du projet recolte de jouet ?? Empty
MessageSujet: Lancement du projet recolte de jouet ??   Lancement du projet recolte de jouet ?? EmptyLun 27 Mar à 14:31

bon vu que nous allons tous poser...

a vrai dire sui motiv pr tt de méme faire un ti stand ou plutot point de ralliment pour recup des jouet aprés plusieurs annonce sur les forum je prepare un communiqué si sa vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
Karpet

Karpet


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 11/02/2006

Lancement du projet recolte de jouet ?? Empty
MessageSujet: Re: Lancement du projet recolte de jouet ??   Lancement du projet recolte de jouet ?? EmptyLun 24 Avr à 9:54

tu veux dire des stands dans les soirée?

je pense que oui ça serait une bonne idée, l'important est quand même de communiquer à mort la dessus pour que les gens arrivent pas les mains vides... mais faut aussi qu'ils sachent ou les déposer! cqfd.

J'ai fait pas mal de "pub" dans ch'nord et j'ai déjà pas mal de retour... J'ai demandé des jouets, fournitures scolaires, vêtements et vieux ordinateurs...

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://paillason.zikforum.com/
 
Lancement du projet recolte de jouet ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bon projet pr un village !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KULTUR SANS FRONTIERE :: THE NETWORK :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser