KULTUR SANS FRONTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


culture et humanitaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 venu par bouche à orteil!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nkô

nkô


Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : bourgade yvelinoise
Date d'inscription : 20/03/2006

venu par bouche à orteil! Empty
MessageSujet: venu par bouche à orteil!   venu par bouche à orteil! EmptyLun 20 Mar à 17:07

salut à tous! je m'appelle nico et j'ai 26 ans et j'ai découvert le site par le biais de taupe qui m'en a parlé.
je ne suis ni jongleur (enfin vite fait) ni performer, je fais un peu de son depuis kelkes années, je fais surtout l'électro live(sur pc et korg) et j'donne un coup d'main à rouflatek pour poser leur son aux heures perdues Very Happy

sinon à propos du projet ça me semble une très bonne et riche idée et je serais content d'y participer
pour l'instant j'ai pas grand chose à apporter hormis mes deux bras gringalets, mes 8 ans de permis, un combi + du matos que je pourrai dénicher d'ici cet été (fournitures, crayon, matos informatique, vêtements, jouets...).
par ailleurs j'ai déniché un site qui pourrai s'avéré très utile, c'est un site basé sur le don...tou bêtement, les gens donnent des objets dont ils veulent se débarasser:
http://www.recupe.net/recherch.html
voilou
Revenir en haut Aller en bas
pooky

pooky


Nombre de messages : 51
Localisation : paris et yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

venu par bouche à orteil! Empty
MessageSujet: Re: venu par bouche à orteil!   venu par bouche à orteil! EmptyMar 21 Mar à 1:20

bienvenuuuuue a toiii tongue pirat cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe

FaDeTTe


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2006

venu par bouche à orteil! Empty
MessageSujet: Re: venu par bouche à orteil!   venu par bouche à orteil! EmptyMar 21 Mar à 1:33

bienvenue chez nous .... et pi j'espere à cet été ... plus on sera de fou .....tu connais la suite .. ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
punko
Invité




venu par bouche à orteil! Empty
MessageSujet: Re: venu par bouche à orteil!   venu par bouche à orteil! EmptyMar 21 Mar à 7:03

bienvenue a la maison fai comme chez toi !!!
tous aides est la bienvenue
a bientot Wink
ps: je connai c pochoir il est trop bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
poiscaille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2006

venu par bouche à orteil! Empty
MessageSujet: Re: venu par bouche à orteil!   venu par bouche à orteil! EmptyMar 21 Mar à 7:53

biuenvenueeeeeee à toiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

venu par bouche à orteil! Empty
MessageSujet: Re: venu par bouche à orteil!   venu par bouche à orteil! EmptyMar 21 Mar à 9:22

welcome in da ksf forhum !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
nkô

nkô


Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : bourgade yvelinoise
Date d'inscription : 20/03/2006

venu par bouche à orteil! Empty
MessageSujet: Re: venu par bouche à orteil!   venu par bouche à orteil! EmptyMar 21 Mar à 11:03

merci pour l'accueil! cheers
c vrai qu'à peine arrivé on se sent un peu chez soi Wink
Citation :
ps: je connai c pochoir il est trop bon
oué banksy il a de sacrées idées.. respekt. d'ailleurs c pas trop le sujet mais bon, c toujours intéressant: www.banksy.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venu par bouche à orteil! Empty
MessageSujet: Re: venu par bouche à orteil!   venu par bouche à orteil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venu par bouche à orteil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KULTUR SANS FRONTIERE :: L Association Kultur sans frontiére :: Les Membres Aktifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser