KULTUR SANS FRONTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


culture et humanitaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 venu par bouche à orteil!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nkô

nkô


Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : bourgade yvelinoise
Date d'inscription : 20/03/2006

venu par bouche à orteil! Empty
MessageSujet: venu par bouche à orteil!   venu par bouche à orteil! EmptyLun 20 Mar à 17:07

salut à tous! je m'appelle nico et j'ai 26 ans et j'ai découvert le site par le biais de taupe qui m'en a parlé.
je ne suis ni jongleur (enfin vite fait) ni performer, je fais un peu de son depuis kelkes années, je fais surtout l'électro live(sur pc et korg) et j'donne un coup d'main à rouflatek pour poser leur son aux heures perdues Very Happy

sinon à propos du projet ça me semble une très bonne et riche idée et je serais content d'y participer
pour l'instant j'ai pas grand chose à apporter hormis mes deux bras gringalets, mes 8 ans de permis, un combi + du matos que je pourrai dénicher d'ici cet été (fournitures, crayon, matos informatique, vêtements, jouets...).
par ailleurs j'ai déniché un site qui pourrai s'avéré très utile, c'est un site basé sur le don...tou bêtement, les gens donnent des objets dont ils veulent se débarasser:
http://www.recupe.net/recherch.html
voilou
Revenir en haut Aller en bas
pooky

pooky


Nombre de messages : 51
Localisation : paris et yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

venu par bouche à orteil! Empty
MessageSujet: Re: venu par bouche à orteil!   venu par bouche à orteil! EmptyMar 21 Mar à 1:20

bienvenuuuuue a toiii tongue pirat cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe

FaDeTTe