KULTUR SANS FRONTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


culture et humanitaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un sound KSF for the 1 er mai ???

Aller en bas 
+3
pooky
Tieum
k-o
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poiscaille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 8:01

punko a écrit:
oui en plus mushroom corp pose aussi a coté de nous donc sa va faire petite comunoté (poisson aussi est sur leur mur lol lui aussi va devoir courire partou hein bouclette) Wink


c kler, j'aime bien faire du sporttttttttt........
sinon bas avec les mush je vais poser le système donc 3 - 4 kw ensuite je pense que l'on va louer 2 kw de sub et les mush on un kilo de jbl donc je pence que l'on va faire deux collonnes de 3 -4 kilooooo
ca va le faire donc si ya trois mur différent y a vraiment moyen de faire une installation sympathique avec au milieu un beau stand ksf

d'ailleur je peux ramener des trétos avec des planchessssss......
ca vous parait faisableeeeeeee????????
Revenir en haut Aller en bas
teki




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? - Page 2 EmptyVen 10 Mar à 8:59

yo les gueules
bon a va se le faire tranquille ce tekos, je crois qu'on devrait tous se voir avant que ca parte dans tous les sens...
genre à la OTOPSY-9mm qu'on doit faire le mois prochain(KO mate tes MP).
sinon je vais passer par la case presentation bientot mais la j'ai pas trop le temps Suspect
comme meme salut tous le monde
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teki-otopsy.magix.net/
Karpet

Karpet


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 11/02/2006

Un sound KSF for the 1 er mai ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 10:26

yop

bon nous pour le tekos, c'est pas possible à moins qu'il y ait super motivation!

En fait on fait l'after d'un festoch dans le nord à Cmabrai, et du coup le tekos ça va être chaud! On passera y passera ptet un jour ou deux, mais vla on veux bien poser not' live mais ammener du son ça sera chaud! toute manière, on n'a pas grand chose!

Sinon, mon avis pour les subventions, c'est qu'elles doivent pas nous servir à nous payer le voyage, mais servir uniquement aux bénéficiaires de l'association.

Je pense qu'on peux tous se payer le voyage, et faut voir qu'on sera pas mal par voiture, et que sur place on sera accueilli comme des rois (nourris, logés) à moins qu'on soient 50...

disons que c'est pas un voyage spécialement cher... après ça dépend la durée sur place, moi je pourrais sûrement faire un mois, mais pas plus je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://paillason.zikforum.com/
Contenu sponsorisé





Un sound KSF for the 1 er mai ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sound KSF for the 1 er mai ???   Un sound KSF for the 1 er mai ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sound KSF for the 1 er mai ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cheuveux from mauvaises graines sound system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KULTUR SANS FRONTIERE :: THE NETWORK :: Vos propositions !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser