KULTUR SANS FRONTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


culture et humanitaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 animation nature respect des ressources

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taupe

taupe


Nombre de messages : 18
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

animation nature respect des ressources Empty
MessageSujet: animation nature respect des ressources   animation nature respect des ressources EmptyMar 28 Fév à 8:52

est ce que des animations sur les consommations d'eau, le recyclage sembleraient appropriées a votre voyage ou plutot déplacée compte tenu du public rencontré????

Sont ils deja dans cette démarche de respect des ressources vu le peu qu'ils ont de ces mêmes ressources?? je ne me rend pas bien compte.

ça peut aussi être des activités simplement sur la nature en général, fonctionnement d'un écosysteme, la faune alien cat pig elephant albino , la flore... flower à mettre en lien avec des projections, des comptes, ....

a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/hardekohec
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

animation nature respect des ressources Empty
MessageSujet: Re: animation nature respect des ressources   animation nature respect des ressources EmptyMar 28 Fév à 9:24

a vrai dire sa me semble une trés bonne idées méme si cela semble encore un peu rapide pour nous c est notre premiére mission et c est deja un sujet plus delicat et plus sensible... mais tout a fait d actualité encore plus avec le rechauffement de la planéte...

En tt cas c est une bonne idée je vais y reflechir.... WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
taupe

taupe


Nombre de messages : 18
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

animation nature respect des ressources Empty
MessageSujet: Re: animation nature respect des ressources   animation nature respect des ressources EmptyMar 28 Fév à 13:41

si t'as besoin de docs sur certains sujets hesites pas à demander... j'ai fait mon bts dans ce domaine donc je peux peut être avoir des infos ou contacts à refiler faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/hardekohec
poiscaille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2006

animation nature respect des ressources Empty
MessageSujet: Re: animation nature respect des ressources   animation nature respect des ressources EmptyMer 1 Mar à 2:44

bas y faut y réfléchir mais d'un point de vu sensibilisation ca me paré délicat dans le sens ou les gros pollueurs c nous... y a plus de travail en france à ce sujet qu'au Maroc...

pour la sensibilisation sur le rerspect des écosystèmes la ca peut'etre intéressant une découverte de la nature, par contre va falloire ce renseigner sur la fraune et la flore du coin......mais bon c également mon domaine donc si ya besoin de monté un truc en amont y a pas de soucissssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
taupe

taupe


Nombre de messages : 18
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

animation nature respect des ressources Empty
MessageSujet: Re: animation nature respect des ressources   animation nature respect des ressources EmptyMer 1 Mar à 4:03

yes je suis d'accord avec toi poiscaille c'est nous les pollueurs c'est pour ça ke je méttais des reserves dans ce ke je disais, ou je peu dire ke j'ai mis de l'eau dans mon vin

Pfouuuuuaaaa c'est crado l'eau dans le vin!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/hardekohec
poiscaille




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2006

animation nature respect des ressources Empty
MessageSujet: Re: animation nature respect des ressources   animation nature respect des ressources EmptyMer 1 Mar à 4:06

yep mais par contre c kler que ca peut'etre intéressant de faire des animations natures.....on voit ca à suivreeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tieum




Nombre de messages : 45
Localisation : Oise - near senlis
Date d'inscription : 10/02/2006

animation nature respect des ressources Empty
MessageSujet: Re: animation nature respect des ressources   animation nature respect des ressources EmptyJeu 2 Mar à 2:14

taupe a écrit:
yes je suis d'accord avec toi poiscaille c'est nous les pollueurs c'est pour ça ke je méttais des reserves dans ce ke je disais, ou je peu dire ke j'ai mis de l'eau dans mon vin

Pfouuuuuaaaa c'est crado l'eau dans le vin!!! pale

a la limite du coca dans de la pikette pour faire du calimucho!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation nature respect des ressources Empty
MessageSujet: Re: animation nature respect des ressources   animation nature respect des ressources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animation nature respect des ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KULTUR SANS FRONTIERE :: THE NETWORK :: Vos propositions !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser