KULTUR SANS FRONTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


culture et humanitaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar

Aller en bas 
+2
Karpet
k-o
6 participants
AuteurMessage
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptySam 18 Fév à 10:02

voila la soirée est le 5 avril pr recolter des fond

+ d info bientot !!


Dernière édition par le Lun 13 Mar à 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
Karpet

Karpet


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 11/02/2006

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyDim 19 Fév à 5:14

YOUPI! cheers

(Dis ce qu'on peux faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://paillason.zikforum.com/
punko
Invité




Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyDim 19 Fév à 6:07

héhé ba faire venir le max de gens et les faire consommé au bar car nous recupérons un certain poursentage sur les vente de consomation de la soiré alor venez sans bouteille et consommé sur place ... (c pour la bonne cause)
voila voila plus dinfo tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tieum




Nombre de messages : 45
Localisation : Oise - near senlis
Date d'inscription : 10/02/2006

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyLun 20 Fév à 2:40

héhé ouai clair, c'est cool ca!! histoire de se mettre en jambe !
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe

FaDeTTe


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2006

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyMar 21 Fév à 9:07

dir au gens ke ca serait cool kil ramene pa leur tiz...paske le but c de grattr sur les conso ...vu kon se fait ke 10% dessu ....c deja pa grand chose
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyMar 21 Fév à 9:11

sa on peut rien y faire mais on fera en plus une donnation a l entrée avec des prospectus etc... et la tite boite a la maniére piéce jaune !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
Tieum




Nombre de messages : 45
Localisation : Oise - near senlis
Date d'inscription : 10/02/2006

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyMar 21 Fév à 10:02

ha ouai je croyai qu'il y avait une paff enfait .

ba ouai faudrai que les gens fasse pas les creuvards!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyMer 22 Fév à 6:49

Buen je deplace la soirée porque Tekos du 1er mai surment confirmé.. bon rien est fait mais c fort possible...j en surais plus mardi...donc on va deplacer sa a la semaine d aprés ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyLun 13 Mar à 3:48

voila soirée deplacé au 5mai...

les 5sound seront present, on voit sa ensemble bientot....

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
Tieum




Nombre de messages : 45
Localisation : Oise - near senlis
Date d'inscription : 10/02/2006

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyMar 14 Mar à 2:01

sinon j'etais jamais allé au détone bar, j'y ai fait un tour pour la totem la semaine derniere et je voyai ca bcp plus grand. il est bien simpatique le bar, la petit cave en bas avec les escaliers en colimaçon!!
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyMer 15 Mar à 3:45

voici une proposition de post pour la communication pour les soirées liées au projecttttttttttttttttt lol

L' association KSF (Kultur sans frontiére) lance sa premiére soirée...

Nous sommes plusieurs sound system et performer a s'étre reuni dans un but humanitaire et culturelle...
Notre premier voyage nous emméne au Maroc ou nous y apporterons Fourniture scolaire,jouet et divers activité pour les enfants tel que dessin, musique, jonglage,spectacle etc...

Ces soirées nous permettent de recolter des fonds afin d'acheter le plus de fournitures scolaire possible !! N hesitez pas a nous emmener a nos soirées , il en est de méme pour les jouets !!!!

KSF au Detones Bar :

line up ...


sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
Tieum




Nombre de messages : 45
Localisation : Oise - near senlis
Date d'inscription : 10/02/2006

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyJeu 16 Mar à 4:00

oui c'est pas mal, juste quelques fautes d'orthographes à corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyJeu 30 Mar à 9:57

Line up :

Ben (9MM-le diable au corps) live or mix ...
Teki (vital-prod-Otopsy) mix
Poissons (chakaltribe) live
Swick (9MM) mix
punko (piratribe/ alartH) mix
Tieum (paillason) live
Laurent (NSM) mix
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyDim 2 Avr à 17:43

voila le fly merci a zera !! gros big up to sulfurik krew !! Smile

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar M_16653403_0

dites ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
pooky

pooky


Nombre de messages : 51
Localisation : paris et yvelines
Date d'inscription : 10/02/2006

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyLun 3 Avr à 9:23

yes i clak cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 1
Localisation : Astéroïde B612
Date d'inscription : 30/03/2006

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyJeu 6 Avr à 12:59

Davy tu mérites une claque, je passe une heure à te corriger les statuts et trois heures à corriger le dossier et voilà que t'arrives à nous flanquer pas moins de ONZE FAUTES d'othographe en cinq lignes ...
Chapeau bas monsieur, record battu Laughing
Si tu les as imprimés comme ça, tu n'as plus qu'à tendre l'autre joue ... Very Happy

A part ça, le detone bar est juste à côté de chez moi et c'est effectivement très très petit... je sais pas comment tu fly ni combien de personnes tu veux ramener mais fais gaffe, comme ils ont eu des problèmes avec les voisins on peut pas trop squatter devant.
Revenir en haut Aller en bas
FaDeTTe

FaDeTTe


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2006

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyLun 10 Avr à 7:12

Elo a écrit:
Davy tu mérites une claque, je passe une heure à te corriger les statuts et trois heures à corriger le dossier et voilà que t'arrives à nous flanquer pas moins de ONZE FAUTES d'othographe en cinq lignes ...

Bah alors ... pourquoi tu avais encore besoin que je le corrige avant de l'imprimer...je comprend pas la !!!!
si Elo l'avait déjà fait....t'aurais pu l'imprimer ! tanpiiiis
Revenir en haut Aller en bas
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyLun 10 Avr à 16:09

oué tkt on va que moyennement flyé etc...

pour le dossier je vous voulez plusieurs avis donc normal éé, pi tlm a son mot a dire WinkSmile

sinon oué c kler je suis inescuzable..... honte a wam.... Embarassed Embarassed Embarassed pale
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
Karpet

Karpet


Nombre de messages : 65
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 11/02/2006

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyLun 24 Avr à 9:45

yop

je reviens un peu sur le forum, j'étais pas mal occupé, mais maintenant, je suis à vous!

juste pour dire que je serais là le 5 pour rencontrer la troupe et faire un peu de live si il y a de la place! Sinon je jouerais ptet avec Tieum, à voir.... Sinon c'est pô grave, y'en aura d'autres!

Bon tekos à tous si vous y allez! Sinon Festival BetizFest à Cambrai le 29 de 16h à minuit + afterFree PailleAson/DFZ.

Tchüss!
Revenir en haut Aller en bas
http://paillason.zikforum.com/
k-o
Admin
k-o


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 10/02/2006

Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyJeu 4 Mai à 8:45

Desolé je ne pourrais pas étre la pour ma part, et sa me fé plus que chié d ailleurs Neutral Neutral Neutral Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais pas un sou pr prendre le train et je ne peux pas me permettre de prednre une amande, et j ai un rdv trés important samedi a 10h, c est personnel mais sa concerne mon avenir...

je vous laisse gerer tous sa, ya rien d incroyable juste niveau line up qu il soit progressif, pis sinon oublié pas de faire un ti stand au rez de chaussée pour les jouet / fourniture avec un ti pano, et sinon pour les sou bin demandé une facture au mek du bar et les tresorier s en charge Wink

amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://kultur.kanak.fr
punko
Invité




Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar EmptyVen 5 Mai à 6:25

bon alor jaimerai bien svoir qui joue c soir concretement
tou lmonde vien me parlé mai jaimerai svoir vraiment qui sera la ...
parsque pour le moment aprt des new de poisson et tieum ba pas de new de personne moi jai pas mon back donc jpeu que chanter donbc deu live et un accompagné chant ba .... pi les gens si il vienne c pas pour nous alor jvoudrai svoir si ben,swick et les autres serons vraiment la car si ji vai pour prendre un bide et que personne est la merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty
MessageSujet: Re: Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar   Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du 28 avril deplacé au 5mai au detones Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KULTUR SANS FRONTIERE :: THE NETWORK :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser